Comment obtenir un prêt immédiat sans justificatif de salaire ?

Souscrire à un prêt sereinement
juin 29, 2018

Comment obtenir un prêt immédiat sans justificatif de salaire ?

Le prêt immédiat sans justificatif de salaire est une sorte de prêt offrant une opportunité à tout un chacun de réaliser un projet, un achat ou d’autres types d’investissements. Sachez que lors de l’emprunt, vous n’aurez pas à vous justifier sur l’usage du fond obtenu ni à fournir une pièce justificative de votre salaire. Pour ce type de prêt, vous pouvez aussi faire une demande renouvelable ou encore un prêt personnel et même un crédit de consommation non affectée. Comment faire alors pour obtenir un prêt immédiat sans justificatif de salaire ?

Les différents types de prêt immédiat sans justificatif de salaire :

Pour répondre à vos besoins ou encore pour obtenir une ressource pour vos projets, vous pouvez solliciter un prêt immédiat sans justificatif de salaire. Pour ceux qui demandent un crédit renouvelable, ils pourront obtenir jusqu’à 6000 euros qui sont remboursables par mois avec le taux d’intérêt affecté. Comme astuce, avec ce genre de crédit, souscrivez aussi à une assurance pour avoir plus de durée de remboursement. Vous pouvez renouveler ce prêt sans justificatif tous les ans, à l’aboutissement du contrat.

Il y a aussi le prêt personnel ou encore le crédit consommation sans justificatif  qui constitue une véritable solution pour ceux qui veulent financer un projet. Cette offre permet au demandeur d’obtenir jusqu’à 35 000 euros. Ce type de prêt immédiat sans justificatif vous permet de faire un achat de véhicule ou encore la réhabilitation de votre demeure ou aussi la réalisation de votre mariage. Libre, flexible, ce crédit immédiat s’octroie en fonction de vos capacités de remboursement.  Il vous offre également un taux d’intérêt abordable.

Comment obtenir un prêt immédiat sans justificatif de salaire ?

Bien que ce genre de crédit ne vous demande aucun justificatif, l’accord d’un dossier se fait tout de même à l’examen des différents documents exigés. Ainsi, des conditions doivent être établies pour vérifier la capacité de remboursement du demandeur. Comme l’institut financier ne vous demandera pas un justificatif de salaire, il vous demandera par contre des documents comme : un relevé d’identité bancaire, une photocopie de la carte d’identité, et un certificat de résidence, les détails du montant de vos charges…

Alors pour obtenir ce prêt immédiat sans justificatif de salaire, il faut que vous fassiez une demande en ligne sur le site de l’organisme bancaire et envoyez par la suite tous les documents exigés. Dans les heures qui suivent votre souscription, vous devez déjà avoir une réponse de principe et votre crédit vous sera envoyé directement dans votre compte dans les 48h qui suivent votre demande.